La médiumnité



Comment affronter la mort d’un proche pour pouvoir avancer ?

 

Cela peut paraitre complexe pour certains, mais, après le départ dans l’au-delà, l’âme continue à évoluer dans sa propre vibration. Nous pouvons rentrer dans le monde invisible, nous connecter à cette vibration et communiquer avec les défunts.

Cela peut permettre de guérir des blessures restées ouvertes, des blocages, des secrets, des non-dits…

 

Échanger des messages avec un être cher qui est déjà parti dans l’au-delà peut aider dans la prise d’une décision, peut apaiser et amener la paix dans une famille. Les messages d’un défunt peuvent faire évoluer les relations pour ceux qui sont déjà dans le chemin de la paix et du pardon et aussi pour ceux qui recherchent le pardon. En cas de mort brutale (crise cardiaque, suicide, accident) la communication médiumnique nous permet de dire au-revoir à un être cher.

 

Osez l'expérience de médiumnité avec une médium spirit.

 


Déroulement d’une séance de Médiumnité


Pour les rencontres autour de la médiumnité, tout commence par la prise de rendez-vous : je vous demande votre nom complet et votre date de naissance. L'intensité de notre "connexion" commence à se définir déjà dans cette première prise de contact. Avec la date de naissance, le nom et prénom de la personne en mains, je consulte les Oracles.

J'ai différents jeux et avant même votre arrivée, je sais exactement avec quels jeux je travaillerai.

Pendant la séance j'utilise la clairvoyance et la clairaudience.

Mon pendule fait lui aussi partie de mes séances.

 


À propos de  la médiumnité


Pendant les séances, les défunts donnent des réponses claires et précises. Cela est fondamental, car c’est grâce à ces informations que nous pouvons être sûrs de leur identité et leurs liens familiales. Cette communication permet l’échange de messages qui n’ont pas pu être délivrés avant le départ du défunt.


La séance de médiumnité


Sophie Delaigle-Guerrero ,je suis une médium spirit'. Je peux vous aider à mieux comprendre le départ d'un être cher. Mieux accepter une mort inattendue et brutale ou même un suicide. Les messages des défunts peuvent apporter des réponses claires. Je me  se sert de la clairvoyance et de la clairaudience pendant les séances.


Infos pratiques


Cabinet à Neuillé Pont Pierre, ou à Tours. Une séance dure entre 1 heure et   1 heure 30

Tarifs :60 euros 

 

RDV : 06-20-21-02-82

 


Une question ?


Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.