Lahochi


Le soin Lahochi 

Accessible à tous , le soin Lahochi est une technique énergétique très puissante il agit de manière Holistique .Elle apporte par ce biais une trés haute Energie d'amour et de lumiére .Ce soin ce pratique habillé ,confortablement installé sur une table de massage après avoir échangé avec le Praticien .Il en est suivie par 5 positions différentes ( tête, clavicules ,épaules ,hanches et thorax )5 min  minimum par positions nous terminerons par une position globale d'harmonisation .

Ce soin est  considéré comme une forme de Reiki ,malgré que la façon de canaliser cette énergie de Lumiére /d'amour est totalement différente du Reiki Usui .

Le Lahochi    

 




Comment agit le Lahochi


Le praticien ,sert de canal à l'énergie du Lahochi ,sans utiliser sa propre énergie vitale .

Le Lahochi est un soins qui va permettre de dissoudre les blocages énergétique ,responsables des déséquilibres physique , émotionnels et physiques .

 

 

 

Le receveur veillera ,à l'issue de la séance ,à boire plus qu'à l'accoutumée durant les 24 heures qui sans suivent ,pour aider et faciliter la libérations des toxines ,et par la même ,la stimulations d'auto-guérison du corps . Le soin reçu pourra être réactiver durant 3 jours selon  ces désirs sans pour cela être initié.

 

Le lahochi pourra être vu grâce a ces hautes vibrations énergétique comme un outil de développement personnel . Car plus nous recevrons de séance plus notre taux vibratoire sans verra augmenter tout comme notre conscience . Car c'est part l'élargissement de notre conscience que le Lahochi nous permet d'avancer sur nous -même.

 

La séance de Lahochi peut-être transmise en séance en direct ou distance .La durée de cette dernière dure en moyenne 1h30 .

Le Lahochi peut -être  utilisé en conjonction avec d'autre technique de soin énergétique ,dans le respect de chacun .

 

 

Les bienfaits du Lahochi


.

 

Les bienfaits du Lahochi sont multiples  (liste non exhaustive ) :
 
 - Le Lahochi équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébro- spinal ,
 - Le lahochi ouvre les 21 centres d'énergies du corps ou le système d'anatomie de méridiens ,
 - le lahochi introduit des vibrations de couleurs et de santé ,
 - Le lahochi retisse le champs d'énergie en réparant les brèches du corps ,les déchirures et les régions endommagées par une variété d'influence incluant une naissance difficile ,une opération chirurgicale ,la radiation ,la drogue ,les accidents ,les blessures anciennes et présentes de la vie ,tous types de traumatismes , les intoxications environnementales , les programmations négatives et les tendances génétiques ,
 - Le Lahochi réaligne la structure du corps tel un système de grille multidimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité .
 - Le lahochi améliore, dans le champ éthique du corps , un traitement tel que l'acupuncture par exemple ,
 - Le Lahochi ouvre les blocages dans les corpsd'énergies subtiles,
 _ Le Lahochi ouvre et nettoie le système des chakras ,
 - Le Lahochi renforce et élargit l'aura , permettant ainsi d'être mieux protégé des énergies négatives ,
 - Le lahochi élargit le champ d'énergie,
 - Le lahochi stimule fortement les capacités de régénération du corps physique et travaille aussi activement à reparer le corps éthérique  ,souvent porteur de brèches ou de déchirures entraînant pertes d'énergies chroniques et perturbations énergétiques de différentes natures ,
 _ Le lahochi accélère guérison et augmente au rythme de chacun les capacité psychiques(clairvoyance ,clairaudience , médiumnité, etc...)
 - Le Lahochi agit de maniére Holistique et apporte petit a petit une conscience élargie de son corps ,de son Etre et de ses besoins afin de revenir à l'essentiel ,
 - Le lahochi est un outil de transformation et d'éveil de conscience .